Nouvelles tendances pour la cuisine : les designs d’armoires et idées que vous ne regretterez pas

Les nouvelles consignes de confinement ont forcé une bonne partie de la population à s’isoler à domicile pendant de longues périodes. Les gens ont dû s’habituer à préparer les repas à la maison et la cuisine est vite devenue la pièce privilégiée pour les arts culinaires, les menus travaux et les moments en famille. Par contre, ces longues heures passées dans une cuisine en ont convaincu plus d’une que l’aménagement de la pièce était devenu, en quelque sorte, un peu désuet.

Fort heureusement, les tendances en matière de design pour les cuisines ne manquent pas, comme de nouveaux concepts proposés par Uniboard, chef de file de produits en bois d’ingénierie, de panneaux de panneaux décoratifs en bois composite(TFL) et HPL. Avec une gamme complète de panneaux haut de gamme disponibles dans plus d’une centaine de couleurs, vous trouverez sûrement celui qui vous permettra de transformer votre cuisine :

  • Soyez le maître de votre création : il ne s’agit pas seulement  de marier les ingrédients – il n’est pas nécessaire que les armoires de cuisine aient la même texture ni qu’elles soient de la même couleur pour que la transformation soit réussie. Les panneaux Ombre (K64) au fini Nobella ont l’apparence réaliste du grain de bois et s’harmonisent bien avec l’aspect plus rustique des panneaux Whisky (K48) dont le grain de bois brun semble prendre l’apparence du cuir. Les gens qui préfèrent une combinaison plus classique pourront agencer les panneaux Mimosa (K25) au grain de bois beige avec les panneaux unis Blanc Arctique (505) Anti-trace de doigts. Les designers peuvent profiter de l’outil Design 360 pour créer une multitude de combinaisons de textures et de couleurs et pour visualiser leurs projets – les possibilités novatrices sont illimitées.
Modern furniture in the kitchen
Couleur: Whisky (K48)
  • Audace et beauté : Les cuisines toutes blanches avec quelques touches de noir ont toujours eu la cote, mais pourquoi ne pas ajouter une note plus intense? En ajoutant une couleur inusitée, vous pouvez transformer l’atmosphère de la cuisine et créer un espace plus invitant qui se prête bien aux réceptions entre amis. Une façon amusante d’intégrer de la couleur consiste à ajouter de la quincaillerie, des robinets ou des luminaires colorés. Pour un effet plus théâtral, pourquoi ne pas installer un dosseret coloré assorti d’accessoires, de petits appareils électroménagers et de jolis plats de couleur?
K64 (2)
Couleur: Ombre (K64)
  • Oubliez les portes : Les cuisines au concept ouvert sans portes d’armoires qui met en valeur les tablettes et leur contenu sont de plus en plus populaires. Il est donc important de bien présenter les objets qui se trouvent sur les tablettes maintenant visibles. Pour des tablettes au look plus innovateur, choisissez une teinte comme Nébuleuse (K39) ou une couleur classique comme Audace (241), ou ajoutez une touche de nature avec un soupçon de Fougère (V10).
Etrusco color swatch_Blog
Couleur: Etrusco (V05)
  • Dosseret avec tablette : Les amateurs de cuisines pratiques aiment l’aspect commode du dosseret, facile à nettoyer. Ne serait-il pas intéressant de lui  ajouter une tablette étroite pour y recevoir les épices, les ustensiles ou les tasses à café? Pour un look spectaculaire, choisissez une teinte comme Etrusco (V05) pour ajouter un effet «wow».
beautiful kitchen in new luxury home with island, pendant lights, and hardwood floors.
Couleur: Plume Blanche (K62) et Pietra (K63)
  • L’attrait du gris : La teinte la plus intemporelle de toutes! Les nuances de gris comme Gris Saule (802) anti-trace de doigts, agencé, avec au Shanshu (K23), dont le riche grain de bois rappelle les bananiers, ajoutent une touche de bien-être à tout aménagement intérieur quelle que soit la saison.
Modern Kitchen with Teal Base Cabinets
Couleur: Vague Bleue (K45)
  • Couleurs unies : Cette année, les panneaux de couleurs unies pour les portes d’armoires et les parois latérales font partie des tendances les plus populaires pour ceux recherchant une cuisine au design éblouissant, digne des plus beaux magazines. L’intemporelle Vague Bleue (K45) est l’une des meilleures teintes pour ce style – une teinte classique pour suivre une tendance branchée!

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s